Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mezcdoo12houtepz

mezcdoo12houtepz

Bordure au crochet simple

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Nous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

YouTube

bordure au crochet simple
Image source: 2.bp.blogspot.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

une bordure en coquille au crochet

bordure au crochet simple
Image source: 4.bp.blogspot.com

548?meilleures images du tableau Bordure au crochet en 2020?| Crochet, Bordure crochet et Bordure

Crochet Facile YouTube.

Tutoriel : bonnet tout doux au crochet (alpaga)

MES FAVORIS TRICOT-CROCHET: 75 bordures au crochet

Supprimer Reponses Repondre Anonyme 14 janvier 2016 a 13:35 Bonjour, Grace a Madame B.Supprimer Reponses Repondre Repondre johala 12 janvier 2014 a 10:59 Merci beaucoup.Supprimer Reponses Repondre Repondre Anonyme 6 juin 2016 a 16:16 Bonjour, je viens de decouvrir votre blog,une vraie pepite.Repondre Supprimer Reponses Madame B.Ravie que mes trouvailles te plaisent:) Supprimer Reponses Repondre Repondre Anonyme 3 fevrier 2014 a 12:06 super merci pour tout, c'est genial Repondre Supprimer Reponses Madame B.Bon crochet ! Supprimer Reponses Repondre Repondre Gribouille 20 mars 2018 a 20:49 Existe il un site ou les crocheteuses peuvent echanger leur experience et demander des conseils ponctuels.Ma grand mere adore faire du crochet et pour noel je souhaiterai lui offrir un beau livre qui repertorie plein d'idees sympa de bordures au crochet. Tricot et crochet.

B073W6RYX3 Etmury Rubans Adhésifs,Etmury Bande Adhésives [5M],Bande Agrippantes Adhésives,Ruban

56766.56.34.99

Bordures de finition - Le blog de Anne

Vous trouverez pour chaque modeles, la photo, le schema et mon ouvrage termine.Bonne visite et excellent Crochet à toutes Crochet.
 

bordure au crochet simple
Image source: 3.bp.blogspot.com

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Sauce bolognaise épicée à ma façon . Un bon plat bien parfume, tellement savoureux! - Recette Plat : Sauce bolognaise epicee facon pacini par Marie est dans son assiette!. Mon fils en raffole. Cuire les spaghettis al dente, les &goutter. Dans une casserole recouvrir le fond d'huil
  • que faire en cas de chute de tension L'hypotension artérielle, communément appelée "baisse de tension" ou "chute de tension", désigne une baisse significative de la pression sanguine dans les artères. Contrairement à l'hypert
  • organiser quand on veut mincir L'industrie des regimes est pleine de mythes et de recettes miracles qui fonctionnent rarement. Dans le meilleur des cas, on reussit a perdre ces kilos en trop. pour les reprendre quelque temps apres. Voici une liste d'astuces scientifiquem
  • Bottines et boots Made by SARENZA femme
  • son ex-femme Claudia sont divorcés depuis 2009 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Parents d'abord, c'est le podcast lance par Tele-Loisirs dans lequel des papas et de
  • La boîte à grande soeur
  • Tourisme Haute Savoie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une recette de ma grand-mere ! Eplucher les pommes de terre. Les hacher finement au robot. Ajo
  • Brosse TANGLE TEEZER ? The Wet Detangler Hairbrush - Brosse a cheveux ? Tangle Teezer Compact Styler - Brosse Demelante ? Tangle Teezer Original - Brosse demelante ? Tangle Teezer The Ultimate Finishing Hairbrush - Brosse a cheveux ? Tangle Teezer Back-Comb
  • Mon chien aboie Pourquoi utiliser l'ultrason pour chien ? Dispositif ultrason efficace. Collier anti aboiement ultrason, sifflet ultrason, boitier ultrason interieur, maisonnette ultrason. Bonjour, Je suis ? la recherche d'un g?n?rateur ? ultrasons susceptible de fa
  • Livraison plats thailandais Ivry-sur-Seine Traiteur chinois a Alfortville (94) : Trouvez tous les traiteurs a proximite et leurs prestations. Consultez les avis clients pour faire votre choix et demandez un devis pour vos receptions et evenements. Retrouvez toutes les coordonnees et informati

BORDURE AU CROCHET

bordure au crochet simple
Image source: 1.bp.blogspot.com

 

au crochet une bordure au point puff avec sa feuille, en pas à pas

.

.

Je vous présente des bordures de finitions que j'ai eu le plaisir de réaliser ! Vous trouverez pour chaque modèles , la photo , le schéma et mon ouvrage terminé. J'ai crocheté la 3éme bordure sur la 1ére page (où se trouve la croix rose) Voici mon abat-jour...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article